Eau potable : changement de prestataire au 1er janvier 2022
Publié le 16 novembre 2021
Notre prestataire de distribution d’eau potable et d’assainissement va changer en début d’année. Le contrat qui nous lie avec Suez (ex Eaux du Nord) s’arrêtera au 31 décembre 2021. A partir du 1er janvier 2022, le nouveau prestataire sera Noréade, dont l’interlocuteur pour Phalempin sera le centre d’exploitation de Pecquencourt Nord.
Dès le 1er trimestre 2022, chaque abonné recevra un dossier personnalisé à compléter et à retourner à Noréade. Les relevés des compteurs ont lieu une fois par an, en mars (semaine 9).
La facturation est semestrielle : une facture basée sur le relevé du compteur et une facture basée sur une estimation de la consommation (semaine 35).
La municipalité reste à votre écoute pour toute question.
Deux services à contacter (l’ensemble des services est aussi accessible sur le site internet de Noréade) :
Service relation abonnés
(déménagement, facturation, encaissement, relevé de compteur…)
03 27 99 80 00 (choix 1)
Service technique
(fuite, échange compteur, égout bouché, renseignement technique…)
03 27 99 80 00 (choix 2)