Dossier
Handicap : allocations (AAH, AEEH) et aides
Vérifié le 19 janvier 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
-
Connaître les services accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes
Outil de recherche
-
Demande ou renouvellement de prestations Handicap (AAH, PCH, CMI, Hébergement, ...)
Formulaire
-
Demander ou renouveler une prestation en ligne à la MDPH
Téléservice
-
Formulaire
-
Compte rendu type pour un bilan ophtalmologique à joindre au certificat médical (volet 2)
Formulaire
-
Compte rendu type pour un bilan auditif à joindre au certificat médical (volet1)
Formulaire
-
Caisse d'allocations familiales (Caf) en ligne
Téléservice
Horaires d’ouverture
Ouverture de l'Hôtel de Ville :
- LUNDI 8h30/12h - 13h30/17h
- MARDI 8h/12h
- MERCREDI 8h/12h - 13h30/17h
- JEUDI 8h/12h - 13h30/17h
- VENDREDI 8h/12h
- Les services sont joignables par téléphone le mardi et le vendredi de 13h30 à 17h.
- LUNDI 8h30/12h - 13h30/17h
- MARDI 8h/12h
- MERCREDI 8h/12h - 13h30/17h
- JEUDI 8h/12h - 13h30/17h
- VENDREDI 8h/12h
- Les services sont joignables par téléphone le mardi et le vendredi de 13h30 à 17h.
Coordonnées
5 rue Jean Baptiste Lebas
59133 - Phalempin
Tél. : 03 20 62 23 40
Fax.: 03 20 32 75 47
59133 - Phalempin
Tél. : 03 20 62 23 40
Fax.: 03 20 32 75 47